Le courant d’énergie subtile du corps


Nous ne sommes pas uniquement fait de chair et d’os que constitue notre corps physique ; nous sommes pourvus également d’un champ d’énergie électromagnétique qui ondule autour de nous ; ce champ est appelé aussi « aura ».

Les études scientifiques ont démontré l’existence de cet aura généré par notre corps qu’ils nomment  champ de force bioélectromagétique ; cette énergie subtile peut atteindre jusqu’à 4.5m de largeur !

 Ce champ ou aura est décrit comme étant une lumière éclatante aux multiples couleurs de l’arc en ciel qui entoure notre corps physique. Cette énergie dite « subtile » intéragit avec notre corps physique par le biais de spirales nommées chakras (signification en sanskrit : roues de lumière).

Il existe 7 chakras principaux situés tout le long de notre colonne vertébrale ; ils fonctionnent en synergie avec les glandes endocrines et le système lymphatique ; il est donc important d’entretenir ses chakras pour chasser les énergies indésirables et ainsi fournir de l’énergie positive pour notre santé globale et prévenir de ce fait les maladies.

Organes + muscles + os + champ biomagnétique =  notre champ aurique

 

Lorsque nous sommes en souffrance (stress, maladie…) , le champ électromagnétique est alors déstabilisé. Par exemple le guérisseur, par ses mains qui sont entourées d’un champ biomagnétique, transmet l’énergie pour stabiliser le champ perturbé de la personne.

Grâce à nos capacités extra-corporelles  et subtiles, nous pouvons nous défaire de nos dysfonctionnement !

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *