Les 12 lois du Karma


1 /La loi de cause à effet comme «on récolte ce que l’on sème»

2/La loi de la création, soyez vous-même et entourez-vous de ce que vous voulez avoir

3/La loi de l’humilité, concentrons-nous sur un niveau d’existence plus élevé et non sur du négatif ; ce que nous refusons d’accepter continue de nous rattraper…

4/La loi de la croissance, vous êtes où vous voulez aller, c’est nous qui devons changer non pas les gens, les lieux, les choses…nous changeons dans notre cœur et la vie suit le mouvement.

5/La loi de la responsabilité ; à chaque chose mauvaise dans notre vie, c’est qu’il y a quelque chose de mauvais en soi ; nous sommes le miroir de ce qui nous entoure (cf. la philosophie Hawaïenne Ho’oponopono).

6/La loi de la connexion, chaque étape mène à la prochaine étape ; toutes les étapes ont été nécessaires pour accomplir une tâche ; le passé, le présent, le futur sont tous reliés…

7/La loi de la concentration ; nous ne pouvons pas penser à l’avidité ou bien à la colère lorsque nous nous concentrons sur des valeurs spirituelles plus élevées ; pratiquons la méditation !

8/La loi du don et de l’hospitalité ; si vous croyez que quelque chose est vrai alors au cours de notre vie nous sommes appelés à démontrer cette vérité particulière.

9/La loi d’ici et maintenant ; le regard en arrière sur nos vieilles mémoires et habitudes nous empêche d’être ici et maintenant et d’avoir de nouvelles pensées.

10/La loi du changement ; L’histoire se répète jusqu’à ce que nous retenions les leçons dont nous avons besoin pour changer notre parcours.

11/La loi de la patience et de la récompense ; tout travail nécessite une récompense ; un travail de patience et persistant aboutit à une récompense durable ; la vrai joie arrive quand la récompense vient d’elle-même.

12/La loi de la valeur et de l’inspiration ; la vraie valeur de quelque chose est une conséquence directe de l’énergie et de l’intention que l’on y met ; Les contributions généreuses donnent vie, et inspirent.  

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *